Bonjour Olivierlpdw
C'est un très beau trek que tu t'apprêt à faire, peu connu mais magnifique. J'ai fais aussi cette balade en partant de Sidi kaouki j'ai du faire 20kil entre bord de mer et colline qui surplombe la mer en direction d'
Agadir.
Le long de ton trek tu rencontreras peu de monde à part des bergers et quelques pêcheurs! Qui était très accueillant d'ailleurs!
Fait le plein en eau potable, sinon prend des pastilles pour purifier. 1 endroit à ne pas rater 4 kil au Nord de sidi kaouki des grottes 4 kil au sud de sidi kaouki des petites cascades pour cela il faut remonter de 1 ou 2 kil vers les terres. Les cascades seront dans ta direction. Certains bergers ont des puits l'eau n'est pas très limpide donc "pastille"
Pour ce qui est du couchage toutes les plages sont à toi! Ta quelque pote "les chiens" qui parfois s'aventure il faut faire gaffe un minimum. « S'a ma pas empêché de dormir avec eux ».
La mer est magnifique pour faire du surf ou autres, elle est plutôt froide 17°, juste il faut éviter de se baigner la ou il y a des rochers. De coquillages originaux, paysages sauvage mon plus beau trek perso