|  |  |
 | | | | Trois nuits improvisées près de Marrakech en juin? Valerie1980 · 6 juin 2007 à 1:21 13 messages · 8 participants · 1 695 affichages | | | | 6 juin 2007 à 1:21 Trois nuits improvisées près de Marrakech en juin? Message 1 de 13 · 1 672 affichages · Partager Bonjour à tous,
Le départ arrive a grand pas. Le 15 juin je serai du vol pour le Maroc ! Lors de mon séjour, j'ai prévu quelques gites pour certains nombres de nuits. Autant à Casa, Agadir, Marrakech, Rabat et Tanger. Mais voila, je me garde quelques 3 jours pour galérer et improviser. Je serai à ce moment tout pres de Marrakech, et prévoierai ensuite un arret de 3 nuits a Agadir. Bon bref, je cherche une ville avoisinante de Marrakech et Agadir qui me premettrait de prévor un petit séjour, et de découvrir de petites merveilles.
Je voyage par bus et train, petit détail a prendre en considération :)
Merci de me lire et bonne saison estivale a tous :)
Valérie | | |  salut valerie, je te propose de faire un crochet par Safi qui est à 150km de marrakech c'est une ville côtière célèbre par sa poterie, puis tu descends à Essaouira qui est à 130km durant le mois de juin il y a le festival de gnaoua, le voyage peut se faire par bus ou en auto, voila j'espère que ma proposition bouclera ton calendrier. | | | bonjour,
Il est peut etre encore temps de modifier ton plan, 3 jours à Agadir c'est effroyable!
entre Agadir et Marrakech il existe tant de choses, Tarroudant, Ouirgane, par exemple, Vers Agadir, Tafraout, Sidi Ifni, Amtoudi,.... mais surtout pas Agadir, ni Essaouira, qui va de nouveau etre invivable avec le festival, et qui aura des mois à ramasser les papiers gras et les canettes. | | | À: Raoulx · 8 juin 2007 à 13:19 Re: Trois nuits improvisées près de Marrakech en juin? Message 4 de 13 · 1 527 affichages · Partager Bonjour
Tiens, tu déconseilles le festival gnaoua d'Essouira ?
Je serai à Marrakech à ce moment-là et je comptais y faire un tour Merci bien pour tes lumières | | | salma du maroc ça va ?
Comme ta dit hamid ville de Safi et Essaouira sont meilleur endroit pour faire ton séjour Safi c’est une ville côtière en plus il y a beaucoup des choses a voir la bas en même temps Il y a ville de Essaouira et surtout ta de la chance par ce que le 19 au 23 juin 2007 il y a Le festival LA 10ème ÉDITION du Festival Gnaoua et Musiques du Monde
www.festival-gnaoua.co.ma/menu1b.htm | | | bonsoir qnd a moi je te deconseil casa srt si tu reste 3jrs ca ne vaut pas la pienne ma chere un jr c est assez puis une ville qui vaut la peinne ces t eljadida a 120km max de casa. | | | je ne sais si tu aura encore le temps de lire ma reponse.de toute fàçon je l'espere. je te propose de visiter Demnate à 100 km de marrakech: une trés belle region où tu peux bien etre à l'aise et decouvrir de beaux sites encore sauvage..Dés que tu sois au maroc, contacte moi, je pense que je pourrai t'aider..tu peux meme heberger chez moi dans ma famille :marié avec 3 enfants. J'ai l'habitude de recevoir des gens etrangers.. mon tel est 062655233
Mohamed | | | c'est toujours moi :Mohamed. J'ai oublié de te dire que une canadienne vient de nous quiter :elle a passé 8 jours au sein de ma famille. tu peux la contacter sur : zougirard@videotron.ca. Elle s'appelle louise
Mohamed | | | À: Hamid48 · 13 juin 2007 à 13:07 Re: Trois nuits improvisées près de Marrakech en juin? Message 9 de 13 · 1 422 affichages · Partager alors valerie, est ce que tu as fixé ton programme, pour le moment la sardine est un régal sur la cote de SAFI à AGADIR, à bon entendeur, merci pour votre visite | | | À: Hamid48 · 13 juin 2007 à 14:14 Re: Trois nuits improvisées près de Marrakech en juin? Message 10 de 13 · 1 418 affichages · Partager salut Hamid
je suis venu samedi et dimanche à Safi, pas une sardine | | | À: Sofmasa · 13 juin 2007 à 16:13 Re: Trois nuits improvisées près de Marrakech en juin? Message 11 de 13 · 1 392 affichages · Partager salut sofmasa, tu es venue un dimanche, et nous le dimanche nous ne mangeons pas la sardine pour la simple raison qu'elle n'est pas fraîche, les bateaux sardiniers ne travaillent pas le dimanche, désolé pour toi, une autre foi, peut être | | | À: Hamid48 · 13 juin 2007 à 17:23 Re: Trois nuits improvisées près de Marrakech en juin? Message 12 de 13 · 1 387 affichages · Partager nous le savons c'est pour ça que mon mari est allé voir samedi, se samedi et pas l'ombre d'une sardine | | | À: Sofmasa · 13 juin 2007 à 21:12 Re: Trois nuits improvisées près de Marrakech en juin? Message 13 de 13 · 1 383 affichages · Partager salut sofmasa, en tout cas du lundi jusqu 'aujourdhui nous avons de la belle sardine bien fraîche, à bientôt | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 607 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |