Trouver du champagne à un prix correct sur Marrakech? Madseb · 11 mars 2009 à 20:06 · 4 photos 23 messages · 8 participants · 12 762 affichages | | | | À: Larab2Crvis · 17 septembre 2009 à 22:15 Re: Trouver du champagne à un prix correct sur Marrakech? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 922 affichages · Partager ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en plus il a de l humour!! (je n en doutais point rassures toi)  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Globerge · 18 septembre 2009 à 2:35 · Modifié le 18 sep. 2009 à 3:08 Re: Trouver du champagne à un prix correct sur Marrakech? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 888 affichages · Partager " pourquoi trouve t on sans dificultee du couscous ou merguez chez nous alors que l on ne trouve pas de coulant barraque, comme disait jean de la fontaine, au magreb (quand il y venait en wek end "
Par contre, Jean, quand il venait en week-end, il ne faisait pas comme ce qu'a dit Dany (pas celle de Chatiliez mais presque) un peu plus haut:
" ça n'empêche pas que juste après les bonhommes se soulent à mort tous les w.e......sans états d'âme, en venant de faire leur BA en faisant juste avant leur jeûne ",
car, comme il kieffait grave Don Quichotte, il se disait aussi "il ne faut pas dire (de la) Fontaine je ne boirai pas de ton eau" Images attachées: | | | À: Tafakara · 18 septembre 2009 à 3:34 Re: Trouver du champagne à un prix correct sur Marrakech? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 875 affichages · Partager Sinon, pour continuer le hors-sujet, il y a Gotlib qui a dit (mais pas en week-end au Maroc): "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se case". Ce qui est bien sur V.F, je trouve, c'est que tu n'es pas déçu(e) du voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |