Angelus13 · 7 juillet 2006 à 17:46 32 messages · 7 participants · 12 267 affichages | | | | À: Angelus13 · 13 juillet 2006 à 11:43 Re: Trouver du travail à Casablanca Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 7 607 affichages · Partager Salut, Oui, effectivement, je vois bien où se situe le lido sur la corniche, je n'y suis jamais entrée, je ne savais pas qu'ils faisaient de la thalasso la bas! En tous cas, c'est très bien situé! Mais pour un CV, il vaut mieux que tu prennes rendez-vous toi-même sur place ou que tu téléphones, les choses marchent un peu comme ça ici. Bon courage! | | | À: Ziselenne · 13 juillet 2006 à 16:25 Re: Trouver du travail à Casablanca Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 7 595 affichages · Partager salut!!!! tu vas bien???? mon ami est allé se renseigner et ils lui ont dit que je devais un courrier avec mon cv et ma lettre de motivation à l'hotel riad el salam mais je trouve pas l'adresse exacte sur internet!!!! pourrais tu m'aider stp!!!! merci bisou | | | À: Angelus13 · 14 juillet 2006 à 11:05 Re: Trouver du travail à Casablanca Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 7 578 affichages · Partager LA sur moi je ne l'ai pas, mais je vais me renseigner ce week-end et je te recontacte en début de semaine pour l'adresse. Ou bien ton ami aurait pu la leur demander sur place, mais bon...je te dis ça. | | | À: Ziselenne · 14 juillet 2006 à 12:43 Re: Trouver du travail à Casablanca Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 7 576 affichages · Partager salut!!!! je te remercie!!!! mon ami a défois la tete en l'air donc je lui ai d'ailleur fait le reproche!!!! je te remercie encore!!!! passe un bon week end!!! ciao | | | À: Angelus13 · 18 juillet 2006 à 11:14 Re: Trouver du travail à Casablanca Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 594 affichages · Partager Salut, Impossible de trouver le riad el salam dans les annuaires locaux, mais il se trouve boulevard de la corniche, c'est le nom du boulevard, à mon avis si tu l'adresse ainsi ça devrait arriver. Mais à mon avis le meiux serait que tu l'envoies à ton ami, et qu'il passe le déposer en personne, ça fait mieux. Voilà, désolée. | | | À: Ziselenne · 18 juillet 2006 à 12:34 Re: Trouver du travail à Casablanca Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 593 affichages · Partager salut!!!! merci!!! jéen avais parlé avec mon ami pour le lui envoyé et que lui le depose je crois que c'est ce que je vais faire finalement ce sera plus simple!!!!! sinon toi sa va???? la j'ai préparé ma lettre de motivation et mon cv je vais aller voir ma directrice pour mettre tout au clair et je l'envoi!!! merci encore bisous | | | À: Raoulx · 19 juillet 2006 à 1:00 Re: Trouver du travail à Casablanca Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 590 affichages · Partager merci beaucoup pour ton aide enfin j'ai l'adresse exacte!!! | | | De rien, J'ai simplement tapé "riad salam casablanca" dans google, et J'ai eu cette réponse en appuyant sur la touche "entrée" en 1 seconde. | | | À: Ziselenne · 30 juillet 2006 à 13:39 Re: Trouver du travail à Casablanca Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 578 affichages · Partager salut!!!! sa fait un moment que je n'ai plus de tes nouvelles!!!!! je voulais juste te dire ke finalement j'avais trouver l'ardesse de l'hotel mais que mon ami allé me déposer le cv et ma lettre de motivation la je lui ai envoyé le courier et des qu'il le recoit il va me le déposer!!!! bisous à bientot!!!! | | | Salut! C'est bien, c'est un bon premier pas. N'hésites pas à les relancer par téléphone quand ils auront ta lettre! Bon courage! | | | À: Angelus13 · 31 juillet 2007 à 16:51 Re: Trouver du travail à Casablanca Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 525 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu votre annonce, voulez vous nous envoyer vos coordonnées téléphonique à l'email suivant :
isderka@hotmail.com
Nous recherchons une esthéticienne - responsable pour le Spa des 5 sens.
A bientôt de vous lire, | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |