Si tu as un ami sur CAsa, il vaut mieux effectivement te basé la-bas pour l'instant, les loyers sont assez chers ici.
D'autre part, si tu veux trouver un boulot de la
France, cela me partait très utopique, tout se fait au contact ici, il est difficile de trouver quelquechose sans rencontrer les gens avant. Sinon, adresses-toi aux chaines de cosmétiques existantes ici, tu peux les trouver sur les pages jaunes marocaines, ou dans les guides. Je ne sais pas si je peux nommer des marques sur ce forum...
Pour obtenir un contrat d'expatrié, ce qui est le plus simple et offre un niveau de vie correct, il faut que tu t'adresse à un société basée en
France ayant une filiale au
Maroc, une entreprise maroacaine ne pourra de donner ce statut, logique...
Si tu en as les moyens, viens passer un mois ou deux avant ici, quite à trouver un petit boulot sur place moins bien rémunéré si tu as déjà un logement, pour te faire un peu une idée de la vie ici, il n'est pas évident de débarquer dans un pays définitivement sans le connaitre du tout... les agences de voyage proposent de la
France des billets peu chers suivant les saisons.
Saches que pour le boulot, le mois d'aout est période creuse ici, beaucoup d'entreprises prennent leur congès annuels à ce moment là, je ne sais pas ce qu'il en est en esthétique.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.