Trouver un travail au Maroc Francinoxy · 14 janvier 2008 à 19:08 8 messages · 7 participants · 4 245 affichages | | | | 14 janvier 2008 à 19:08 Trouver un travail au Maroc Message 1 de 8 · 4 239 affichages · Partager Bonjour je suis etudiante canadienne en travail social et j'aimerai vraiment me trouver un travail au maroc. Le travail social est une branche de la psychologie, en faite nous travaillons a developer les pays, et a aider la population. Malheureusement je ne sais pas par ou comencer pour avoir l'obtention d'un travail au maroc.. alor si vous pouvez m'aider, faites moi parvenir votre reponse avec votre adresse mail | | | À: Francinoxy · 15 janvier 2008 à 13:15 Re: Trouver un travail au Maroc Message 2 de 8 · 4 165 affichages · Partager Eh bien si vous travaillez à aider la population et à aider les pays, tu dois passer par des ong internationales ayant des programmes au Maroc. | | | À: Mezgarne · 15 janvier 2008 à 14:09 Re: Trouver un travail au Maroc Message 3 de 8 · 4 156 affichages · Partager salut moi jaimerais bien trouver un boulot aussi au maroc mais en fait jaimerais y travailler en tant qu´expatrier voila si vous avez des suggestion jai une licence en langue etrangere anglais allemand et je parle courement le marocain aussi | | | À: Naoulé · 15 janvier 2008 à 14:25 Re: Trouver un travail au Maroc Message 4 de 8 · 4 152 affichages · Partager si tu veux etre expatrié il faut postuler de l'etranger au siege de la société.
je ne suis pas sur que ton diplome soit suffisante car il y a pleins de diplomés labas pour moins cher et qui ont des diplomes plus importantes.
tu n'as rien a perdre a postuler dans les entreprises | | | À: Naoulé · 15 janvier 2008 à 14:47 Re: Trouver un travail au Maroc Message 5 de 8 · 4 150 affichages · Partager Comme dit nemo, une licence de langue ne te permettra pas de trouver du travail au Maroc, et encore moins en expat. Pour qu'une société décide de prendre à sa charge le surcout que représente un expat par rapport à un cadre local, il faut avoir une compétence qui n'est pas disponible sur place, et une expérience, notamment d'encadrement. | | | À: Francinoxy · 15 janvier 2008 à 23:38 Re: Trouver un travail au Maroc Message 6 de 8 · 4 102 affichages · Partager salut, trouver un travaille au maroc pour un etranger c'est pas assez facil que vous penser, je vais pas comme meme vous decourager, mais ca depend de ce que vous voulez faire exactement au maroc, travailler a titre privé?ou bien au sein d'une association, de tout facon je vous laisse mon email pour tout autre precision:bioeco14@hotmail.fr | | | À: Francinoxy · 16 janvier 2008 à 1:25 Re: Trouver un travail au Maroc Message 7 de 8 · 4 098 affichages · Partager voyez TERRE DES HOMMES MAROC httptdh maroc.org/ - Terre des hommes est un mouvement d'aide directe à l'enfance meurtrie et des mères célibataires.httptdh.ch/website/tdhch.nsf/0/abandonF -
SOS VILLAGE D ENFANTS www.villages-enfants.asso.fr/ association pour enfants orphelins et enfants abondonnes
LARBI | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |