Mdv · 1 mars 2007 à 11:28 5 messages · 5 participants · 16 713 affichages | | | | 1 mars 2007 à 11:28 Climat à Agadir ou Djerba début avril? Message 1 de 5 · 16 705 affichages · Partager bonjour qq'un pourrait il m'éclairer sue la température début avril à agadir ? fait il beau ou est ce très brumeux ? en fait j'hésite entre agadir et djerba. Des tuyaux ? Merci d'avance mdv | | | À: Mdv · 3 mars 2007 à 18:33 Re: Climat à Agadir ou Djerba début avril? Message 2 de 5 · 16 487 affichages · Partager Bonjour MDV
Pour te répondre nous sommes parties mon mari et moi en mai 2006 à l'hotel iberostars à Agadir et il fait brumeux pas tous les jours mais bon...
les températures sont entre 30° et 35° même en temps brumeux.
bonne vacance Portugal 59 | | | À: Mdv · 4 mars 2007 à 18:29 Re: Climat à Agadir ou Djerba début avril? Message 3 de 5 · 16 396 affichages · Partager nous sommes allés a djerba il y a 2 ans au debut avril il faisait beau l'hotel riu était super mais la piscine pas chauffée alors on allait a l'intérieur nous n'avons pas beaucoup sorti car ils sont assez envahissant, par contre a port el kantaoui g adoré tu sors comme tu veux mais en avril je crois que c limite aussi pour la chaleur. | | | À: Mdv · 6 mars 2007 à 17:43 Re: Climat à Agadir ou Djerba début avril? Message 4 de 5 · 16 285 affichages · Partager Bonjour, pour être allé à Agadir et à Djerba fin Avril, je ne peux que vous conseiller Agadir où il faisait 30°, baignade en piscine chaque jour alors qu'à Djerba nous étions en tee-shirt mais la baignade était impossible et nous avons même eu un peu de pluie.Bonne vacances. | | | À: Jymi · 26 avril 2008 à 10:46 Re: Climat à Agadir ou Djerba début avril? Message 5 de 5 · 12 986 affichages · Partager bonjour, pouvez vous m'aider???? je ne sais pas quoi choisir et vu que vous connaisez les dex, djerba et agadir, vous pouvez peut etre me conseiller, on part avec mon mari en amoureux et vraiment je ne sais pas trop, qu niveau des temperatures, de la mer et de la beaute merci de votre reponse | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |