Ardillon · 22 novembre 2007 à 9:57 7 messages · 5 participants · 3 422 affichages | | | | Bonjour, début d'année 2008 je dois me rendre à Agadir et en suite à Djerba, est facile d'y trouver des zones WI FI et de s'y connecter. Merci à vous | | | A Agadir, beaucoup d'hôtels et de cyber proposent maintenant du wifi, et des restaurants doivent le faire aussi | | | Bonsoir
Pour Agadir, tu trouveras quelques restos ayant une connexion Wifi mais cela ne fonctionne pas parfaitement. Quand aux hotels je n'en ai pas vu. Moi je vais au cyber café, il y en a beaucoup. Autrement si tu restes longtemps au Maroc, tu peux t'acheter une clé 3G WANA (idem a ce que propose SFR en France).
Bienvenue a Agadir. | | | Bonjour moi aussi je m'en vais à Agadir la semaine prochaine, je cherche là où je pourrais avoir Wi Fi, pour me connecter apparement ça n'existe pas ou peu bref j'en aurais une reponse et je transmettrai sur le forum | | | Mais si ça existe...
de plus en plus de restaus et cafés le proposent.
Et puis il y a tous les réseaux wifi non sécurisés, ou avec le mdp par défaut (environ 70% selon une étude de maroc télécom) | | | Bonjour merci du tuyau, au faitje savais qu'il y'en avait des connexions non sécurisées, bref ça dependra de mon lieu d'hebergement aussi, NB, mon pays c Mauritanie et non Maurétanie qui me semblec'est en allemand | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |