Wi-Fi à l'hôtel Amilcar et à Tunis? Virgula2 · 25 avril 2008 à 22:37 6 messages · 5 participants · 1 740 affichages | | | | 25 avril 2008 à 22:37 Wi-Fi à l'hôtel Amilcar et à Tunis? Message 1 de 6 · 1 740 affichages · Partager Bonjour Je voudrais savoir si le wifi est répandu à TUnis? Je logerai à l'hôtel Amilcar; savez-vous s'ils ont le wifi (le site ne l'indique pas, mais je ne suis pas sûre qu'il soit très à jour) Par ailleurs, je suis une femme de 30 ans et je serai seule ; est-il sûr de me balader avec mon ordinateur portable dans mon sac (en journée)? Merci pour vos conseils! | | | À: Virgula2 · 26 avril 2008 à 0:00 Re: Wi-Fi à l'hôtel Amilcar et à Tunis? Message 2 de 6 · 1 732 affichages · Partager pour le wi fi ca m'etonnerai qu'il y ai à amilcar :-s, pour la question de se balader avec ton portable, bah c'est comme à paris, il faut faire gaf ne pas le laissé trainé et ne le jamais quitter !! si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à sonner :-) j'habite pas loin de ton hotel :-) | | | À: Bibofsky · 26 avril 2008 à 10:17 Re: Wi-Fi à l'hôtel Amilcar et à Tunis? Message 3 de 6 · 1 728 affichages · Partager merci bcp! | | | À: Virgula2 · 27 avril 2008 à 13:48 Re: Wi-Fi à l'hôtel Amilcar et à Tunis? Message 4 de 6 · 1 720 affichages · Partager Il y a des cybers-point en Tunisie. Evites de montrer des choses qui peuvent interressés les locaux, ils ne sont pas plus voleurs qu'en France. Mais n'ayant pas les moyens de les acheter, évites donc la tentation. | | | À: Jojoft · 27 avril 2008 à 18:56 Re: Wi-Fi à l'hôtel Amilcar et à Tunis? Message 5 de 6 · 1 717 affichages · Partager Ma petite.... on ne se balade pas avec son PC mais avec son petit copain.. nous sommes des humains, pas des robots esclave de matériel électronique, il y a un temps pour tout... navré de te dire, mais ca devient l'horreur avec de telles idées... il y a d'autres choses à faire et a voir en Tunisie que d'être amoureux de son PC !! Ciao Jack | | | À: Jackkathi · 4 mai 2008 à 19:06 Re: Wi-Fi à l'hôtel Amilcar et à Tunis? Message 6 de 6 · 1 693 affichages · Partager Salut, je viens d'appeler l'hôtel et on me confirme qu'il n'y pas de wifi dans les chambres. Sinon tu peux aller au café "l'étoile du nord" à Tunis là bas tu peux surfer sur internet le temps que tu veux. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |