je suis tombé sur ton message par assard.. et comme je suis de marrakeh je peus peut etre te donner plus de conseils..
donc il y a la place dejamaa el fna surtout le soir ou tu peus bien manger aussi surtout au restaurant
toubkal un bon tagine ou bien couscous au 7 legumes..avec une belle vues sur la fameuse place..
les jardins majorelle le matin c'est tres beau surtout en ce moment la..
la mederssa ben youssef -une ancielle ecole coranique avec de la tres belle architecture marocaine + le mussée de
marrakech et la qoubba des almoravides ces 3 sont un acoté de l'autre donc tu peus les faire dans une matiné ou l'apres-midi et si t'aime l'art tu passeras surement devant la galerie -La Qoubba Galerie d'Art - la ou je travaille moi qu'est pres de ces trois monuments..
aprés les jardins de
la menara qui est interesante aussi plus le palais badia et plais bahya pour ces trois il te faut une journeé..
et si tu veus faire une balade dans les montagnes et cascades t'as l'
ourika pas loin a 54 km de
marrakech par un grand taxi..
et si il te reste une journeé et sa tombe tres bien tu peu aller a
essaouira une tres belle ville à 172 km de
marrakech et tu profiterras du festival international de la music.. tu peus partir au bus de 8:00 et revenir au cel e 17:00..
vila je crois tout c'est sufisant pour passer une tres bonne semaine..
ahhh, attend j'ai oublié si tu veus sortir le soir dans des bonnes endroit -le montecristo-jadmahal..-c'est dans gueliz pour boire un verre et ecouter de la musik dans un bon cadre, mais comme t'es toute seule c'est trop pratique..
mais comme je sort avec mes amis de temps en temps donc tu pourras venir avec nous ya pas de probleme..
voila si t'as des questions n'hesite pas..
bonne sejour
abdel- jeun homme marocain-