62laurence62 · 19 janvier 2011 à 15:09 8 messages · 5 participants · 1 602 affichages | | | | 19 janvier 2011 à 15:09 Visite de la mosquée de Casablanca le vendredi? Message 1 de 8 · 1 598 affichages · Partager nous partons au maroc dans quelques jours et dans notre périple nous voulions visiter la mosquée de casablancadans mon esprit celle ci devait être fermée le vendredi mais le guide du r.... affirme le contraire quelqu'un peut il confirmer? car si elle est effectivement ouverte à la visite le vendredi matin ça m'arrange merci pour l'aide | | | le vendredi les visites sont sur réservation | | | À: Nemo1001 · 19 janvier 2011 à 17:30 Re: Visite de la mosquée de Casablanca le vendredi? Message 3 de 8 · 1 565 affichages · Partager Yeap. Et la réservation n'est pas ouverte à tout le monde, de mémoire :) | | | les visites du vendredi sont à 9h et 10h du matin je l'ai visitée vendredi dernier superbe | | | merci à tous tu l'as visitée avec réservation? je ne voudrais pas rater cette visite par manque d'infos... | | | non sans reservation, tu te présente, prends ton billet 120 dh et suis le guide dans la langue de ton choix | | | Pour info Le vendredi est le jour de prière obligatoire pour tous les musulmans : cette prière a leiu en début d'après midi. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |