Visiter le palais du Dar el Bacha à Marrakech? Virginette · 4 avril 2009 à 12:03 7 messages · 4 participants · 4 156 affichages | | | | 4 avril 2009 à 12:03 Visiter le palais du Dar el Bacha à Marrakech? Message 1 de 7 · 4 153 affichages · Partager Je me demandais si l'on pouvait visiter le palais du Pacha de Marrakech, en restauration depuis plusieurs années, je passe depuis 5 ans devant les portes fermées, sans succès de visite.
Quelqu'un peut il me dire, si en septembre, je pourrai le visiter?
Choukran. Virginie | | | rien de changé !! c'est un batiment administratif comme un autre. | | | À: Raoulx · 4 avril 2009 à 17:50 Re: Visiter le palais du Dar el Bacha à Marrakech? Message 3 de 7 · 4 078 affichages · Partager  Oh zut, j'aimerais beaucoup le visiter, la restauration a pourtant bien commencé. Dominique m'avait dit, que la personne qui était propriétaire de ce palais, est décédée, et les héritiers, ne s'entendent pas.
Tampis!
Chukran.
virginie | | | Une partie de Dar El Bacha est résidence royale, donc interdite à la visite et à la photo. L'autre partie est effectivement rénovée et peut servir pour des événements, mais uniquement ponctuels et sur invitation. Dar El Bacha a été confisquée, et n'appartient plus à la famille Glaouie. | | | À: Fayd · 5 avril 2009 à 21:37 Re: Visiter le palais du Dar el Bacha à Marrakech? Message 6 de 7 · 3 991 affichages · Partager En tous cas, le lien que tu as renseigné, est très interessant.
Merci beaucoup.
Virginie | | | À: Mezgarne · 5 avril 2009 à 21:39 Re: Visiter le palais du Dar el Bacha à Marrakech? Message 7 de 7 · 3 986 affichages · Partager Je ne savais pas, qu'il était résidence royale, maintenant, je sais qu'il vaut la peine d'ètre visité, c'est dommage.
Merci du renseignement.
Virginie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |