Bonsoir, le palais TAZI a failli étre detruit il y a quelque année, aujourd'hui- si je ne me trompe pas- il est transformé en maison d'hote, et location de salle pour les évenementiels!
Je me demandais si l'on pouvait visiter le palais du Pacha de Marrakech, en restauration depuis plusieurs années, je passe depuis 5 ans devant les portes fermées, sans succès de visite. Quelqu'un peut il me dire, si en septembre, je pourrai le visiter...
Je prépare un voyage au Maroc à bord de notre fourgon pour septembre/octobre et j'hésite à visiter soit Rabat, soit Casablanca (nous ne voulons pas passer trop de temps dans les grandes villes). Pouvez vous me donner votre avis ainsi qu'une adresse de...
Jeeaan · 27 janvier 2025 à 14:10 · 6 participants · 557 affichages
Je prépare en ce moment notre prochain voyage au Maroc. Nous aimons beaucoup, à chacun de nos voyages, visiter un grenier collectif ou deux. Nous en avons vu certains, celui d'Aït Kine par exemple, ou en celui de Tasguent et bien sûr ceux d'Amtoudi, ou...
L'itinéraire se dessine pour 14 jours en Mai. Première étape Taroudant 3 nuits Avec visiite de oasis de Tioute et la vallée des cdrats au sud de Taroudant. Je ne trouve pas grand chose sur cette vallée, Certains d'entre vous connaissent peut être? Tafraoute...
Sur le we prolongé de cette fin de mois de mai nous partons qq jours à Fes Nous y sommes déjà allés il y a plusieurs années, je me rappelle d'un système de circuits à pied, avec des codes de couleurs différentes. Cela est-il toujours en place? Où trouver...