Pout te repondre sincerement
Paris-Casa, Casa est la bonne destination si tu veux pas te sentir trop depaysé par rapport a
Paris, cad que tu as le soleil tt le temps, une bonne qualité de vie, la plage, les bons restos, les ons endroits pour prendre un verre...
Ceci dit, il est vrai que la circulation est devenue impossible, les gens sont un peu stresses a cause de la vie en metropole et il y a bcp de pollution mais ayant vecu a
Paris 5 ans, je ssuis revenu a Casa, g pas senti une trop grande difference en terme de sorties, technoogies....
j'espere kon aura l'ocassion d'en discuter de vive voix.
a plus.