Jeancamille · 15 mars 2008 à 12:24 4 messages · 4 participants · 2 707 affichages | | | | 15 mars 2008 à 12:24 Message 1 de 4 · 2 706 affichages · Partager je souhaite m'installer au maroc a rabat j aimerai avoir des infos d'expatries quant a la vie la bas sont cout pour une famille de 4 personnes 2 adultes et 2 enfants 9 et 14 ans quels sont les quatiers agreables a vivre les commerces etc merci | | | Bonjour,
2 adultes, 2 enfants d'age scolaire, une vie 'décente' dans un quartier presque agréable nécessite au minimum 2500 euros par mois. protection sociale à ta charge et frais de scolarité non négligeables inclus. Dans un vrai quartier agréable les loyers de petites villas dépassent rapidement les 1200 euros. | | | bonsoir
le quartier Agdal est très animé, le loyer est devenu très flambant le quartier Aviation, quartier Souissi et quartier OLM c est les villas et le calme le quartier Océan plus proche du centre ville/médina et de la mer
visitez le site 360.ma, un aperçu de l'avenue mohammed V
à vous de choisir
cordialement tatifa | | | Je vis à Rabat depuis 2 ans, le budget nécessaire va vraiment dépendre de ton "rythme de vie" et surtout du logement (donc du quartier). La coût de la vie est loin d'être faible si tu habites dans les quartiers "riches" avec un façon de vivre à l'européenne (restaurants dans ces quartiers, bars, clubs de sport, coiffeurs...). Habitant dans la médina, j'ai la chance personnellement d'y avoir un très fort pouvoir d'achat. A toi de choisir. Rabat reste une ville super agréable où il fait vraiment bon vivre ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |