Salut,
J espere ne pas decevoir !
Tanger est l une des merveilleuses villes au Monde, je dirais la seule qui beneficie d un angle strategique d avoir L ocean atlantique a sa gauche et le meditteranee a sa droite, perchee en altitude, la nuit claire on peut voir
Gibraltar (Rocher espagnole occupe par UK) et l
Espagne, ville insomiank qui a attiré Delacroix et plein d autres peintres et ecrivains...acteurs, chanteur: Jacques Brel amarait son bateau la bas, James Bondes 007 habitait et filmait...c est un delice de vivre dans cette ville...mais ca attire autres chose helas: les emigres clandestins africains, melangés aux marocains qui, eux, leur El Dorado c est Algeciras et ca plonge meme ds la mer quitte a etre un repas de poisson...les trafiqueurs et barons de Kif sillonnent les rues mais il n y a pas de danger, la police sevi dure, mais il faut faire tres attention, a titre d exemple, un ami a moi anglophone a saute de
Gibraltar a
Tanger pr une visite eclaire, il demanda a un marocain:ou il est l office du tourisme, il l emmena chez un vendeur de Tapis lollll on prepara le the et tt pr k il achete un tapis, enerve il a fini par faire demi tour a
Gibraltar...un conseil en or: faites connaissance avec klk un de classe, il y a pas mal de familles honnettes qui ne veulent ni emigrer ni euro, ils ont tt cela a
Tanger....Je vous conseille une femme qui travaille a Darna elle s appelle Rhimo Hajoub...elle ete journaliste et connait tres bien sa ville
bonne chance