Habitant actuellement Tanger, je déménage très prochainement (selon la date de fin de travaux très sujette à variations) à Tétouan. Auriez-vous quelques pistes sérieuses, je ne sais absolument pas vers qui me tourner. La distance est courte mais la maison...
J'ai fais une recherche mais j'ai trouver qu'une seule discussion. Je cherche avec mon amie marocaine un appartement à Tetouan ou El Jadida, le budget environ 200 000 dirhams. J'aimerai trouver un apartement au milieu des marocains pas dans une résidence...
Bonjour j ai dans mes projets de m installer a l annee au maroc dans la region de tetouan j aimerai connaitre le prix d une location pas trop loin de la mer et eventuellement des offres por un appart de 2 chambres avec le confort meublee ou non
Dans 3 ou 4 ans, j'envisage de m'installer définitivement au Maroc sur la côte méditerranéenne, Tanger ou Tétouan (?). Ne supportant pas de ne rien faire je souhaite y trouver un job ou une affaire (?). Je suis quelqu'un de paisible et modeste. Je veux...