bonjour
tetouan est une belle ville, medina ancienne magnifique, pieds dans la mediterannée, bel arriere pays comme chaouen ou ouazzane, proximitée de
ceuta pour y acheter des produits detaxés dont l'essence, les cygarettes et alcools.
c'est mieux que
tanger ou
casablanca invivables

le climat est le meme que celui de la
cote d'azur, juillet aout c'est bondé de nationaux et d'espagnols, tu peut meme passer des week end dans le sud de l'
espagne vu le peu de distance entre
ceuta et algeciras ou tarifa.
8800 dh c'est faisable pour toi surtout que
tetouan regorge de produits de contrebande pas chers et sans tva, tu peut aller te baigner entre
tetouan et alhoceima dans les nombreuses plages magnifiques, certaines sont sauvages et desertes...mais rares sont les francais -et francophones- labas, c'est le rif donc une region ou les espagnols vont beaucoup pour des raisons historiques,
tetouan est peuplée de beaucoup de descendants d'arabes andalous musulmans chassés par les castillans en 1492, le culinaire y est bon et on y ecoute la musique andalouse qui est pour le
maroc l'equivalent de la musique classique en occident, les gens ont un accent particulier quand ils parlent l'arabe -truffé de mots espagnols dailleurs.
pour l'animation, comme en
espagne, les gens vivent la nuit, bars a tapas, musiques...
Images attachées: