Fredetcaro77 · 20 septembre 2006 à 9:29 3 messages · 2 participants · 12 939 affichages | | | | 20 septembre 2006 à 9:29 Vol Paris- Oujda à petit prix Message 1 de 3 · 12 938 affichages · Partager Salut a tous,
Je cherche un vol pour OUJDA depuis PARIS en novembre Quels sont les meilleurs tarifs et avec qui ?
Merci | | | bonjour cherche dans le site de jet4you et aussi dans le site de la compagnie ryan aiR sur le site de jet4you j'avais trouvé l'autre jours un paris fes a 75 euros je crois aller/retour et entre fes et oujda ça coute quelque 8 ou 9 euros par train je crois j'en suis pas sur mais bon visite le site de jet4you et celui de ryan air bonne journée | | | Salut, Merci pour les infos je vais aller voir sur les sites. Je n'ai pas beaucoup de temps pour voyager car je dois faire L'A/R en 4/5 jours, je cherche un terrain à acheter à SAIDIA si tu connait ? Encore merci
@+
fred | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |