Belly21 · 22 juin 2006 à 23:05 9 messages · 6 participants · 2 561 affichages | | | | 22 juin 2006 à 23:05 Vos avis sur quatre hôtels à Marrakech? Message 1 de 9 · 2 561 affichages · Partager bonjour, je vais partir en aout a marrakech et j'hésite avec plusieurs hotels. club madina4* hotel club coralia le palmariva 4* hotal imperial 4* merci de me renseigner si vous pouvez m'en dire | | | À: Belly21 · 28 juin 2006 à 20:34 Re: Vos avis sur quatre hôtels à Marrakech? Message 2 de 9 · 2 525 affichages · Partager BONJOUR HELAS JE NEN CONNAIS AUCUN MAIS EVITEZ TOUS DE PRENDRE DS HOTELS DS LE GUELIZ OU DS LA PALMERAIE LE" SCHEMS" DE FRAM EST SUPER BIEN PLACE PRES "DE LA PLACE DJEMA EL FNA" FACE A LA MAMOUNIA PRES DE LA KOUTOUBIA ECT......A=+ LES CoRALIAS SONT SUPER EN GENERAL !!!!! il y a aussi lE " MARRAKECH "PAS TROP LOIN du centre * bon voyage | | | À: Belly21 · 5 juillet 2006 à 7:04 Re: Vos avis sur quatre hôtels à Marrakech? Message 3 de 9 · 2 488 affichages · Partager Bonjour, je suis allée au Palmeraie golf palace en octobre dernier et j'ai adoré. Très bel endroit ! Je le recommande sans hésitation, Bye Playa | | | À: Belly21 · 6 juillet 2006 à 13:17 Re: Vos avis sur quatre hôtels à Marrakech? Message 4 de 9 · 2 475 affichages · Partager bonjour,  Nous sommes allés au Coralia palmariva, nous n'avons pas été déçu. Le domaine est superbe et très vaste. Les prestations sont correctes. C'est un peu loin du centre de Marrakech mais on trouve toujours des taxis ou des calèches pour aller et revenir. | | | À: Belly21 · 13 juillet 2006 à 12:57 Re: Vos avis sur quatre hôtels à Marrakech? Message 5 de 9 · 2 453 affichages · Partager moi je suis de marrakech et je les connais tous, le mieu c'est marrakech medina, bien placé un beau cadre et surtout bon accueil, je te conseille ce lui la. bonne sejour a marrakech et bienvenue | | | bonjour, j'ai bien recu votre message. Je part le 24 Aout a l'hotel Amine. Je sait pas si vous connaissez? merci | | | À: Belly21 · 13 juillet 2006 à 14:48 Re: Vos avis sur quatre hôtels à Marrakech? Message 7 de 9 · 2 450 affichages · Partager oui je le connais, c'est pas mal aussi, j'ivais quelques fois pour boire un vers, il est pas loign de la medina et il ya de l'animation.. bon sejours a la ville rouge, et peut etre on se croisera au bar de l'hotel.. | | | À: Belly21 · 19 août 2006 à 20:42 Re: Vos avis sur quatre hôtels à Marrakech? Message 8 de 9 · 2 282 affichages · Partager salut..
voila pour te dire que t'as de la chance en ce moment la il fait trés beau à marrakech et tu va bien en profiter du soleil la pecine, la place..... l'hotel amine et bien placé et si tu veus sortir le soir il y a des endroits sympa bien acoté..
et bienvenue à marrakech... pour la fantasia -la bas-c'est truc touristique mais t'as pas le choix si tu veus vraiment voir ce spectacle...- | | | À: Playa · 23 novembre 2007 à 13:38 Re: Vos avis sur quatre hôtels à Marrakech? Message 9 de 9 · 1 814 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me donner des infos sur l'hotel palmeraie golf palace (chambre, piscines, repas.....), sur la brochure, il a l'air d'être sympa.
merci
Sylvie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |