Voyage à Agadir: visites, excursions, pêche au gros? Lebenitier13 · 25 octobre 2010 à 15:50 · 19 photos 25 messages · 8 participants · 8 862 affichages | | | | À: Zreka · 11 janvier 2011 à 18:59 Re: Voyage à Agadir: visites, excursions, pêche au gros? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 4 480 affichages · Partager bonsoir, nous sommes 2 couples pour aller a AGADIR au mois d'avril et nous voudrions peut etre faire de la peche au gros, si toutefois cette peche existe la-bas.................... merci de votre réponse a bientot de vous lire. | | | À: Hommedumonde · 11 janvier 2011 à 19:23 Re: Voyage à Agadir: visites, excursions, pêche au gros? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 4 441 affichages · Partager bonsoir, je lis le forum et par hasard je vois " peche au gros " est ce que cela existe bien dans la région d' Agadir nous partons pour le mois d'avril, sommes2 couples et pouvez vous nous renseigner au sujet de cette fameuse peche. nous nous sommes renseigné auprès de diverses organismes marocains sans réponse positive..............je vous remercie de votre réponse a bientot | | | À: Viviolli · 11 janvier 2011 à 20:43 Re: Voyage à Agadir: visites, excursions, pêche au gros? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 4 423 affichages · Partager Pêche au Gros  vous vous voulez faire de la pêche hauturière espadon et espadon voilier et thon sa faut aller au Port d' Agadir ou la Marina, je sais qui en a un qui fait sa faut voir ; Images attachées: Photo postée par le membre Zreka. Photo postée par le membre Zreka. | | | À: Viviolli · 11 janvier 2011 à 21:38 Re: Voyage à Agadir: visites, excursions, pêche au gros? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 4 331 affichages · Partager bonsoir
a la marina, il y a le bateau de l'allemand, reserver au restaurant "the captain" toujour a la marina en face de zara.
tout est fourni
sinon vous pouvez vous renseigner chez ce monsieur a inezgane:
www.hassan-peche.com/ | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |