raoulx

Taxi à 20 euros (200 dirhams)? Je me demande comment fait le Marocain moyen à ce prix là, c'est sans doute pour arnaquer les touristes. Ils font pareil en
Algérie mais là-bas le prix de base est moins élevé donc même un chauffeur malhonnête ne demandera pas grand chose.
Je me suis renseigné et plusieurs Marocains me confirment qu'il y a des hôtels au prix de 5 voire 4 euros. Bien sûr le confort sera sommaire, mais ce n'est pas important. Merci pour votre aide à tous.

Inutile de poser des questions sur le forum si tu veux n'avoir que les réponses que tu souhaites !
Les taxis, c'est cela ! c'est un fait, point !!
Les comparaisons avec d'autres pays et les grandes déclarations sur la malhonnèteté ne changeront rien à ces tarifs qui sont marocains et parfaitement légaux.
Il existe aussi au
Maroc des marchands de Rolls et de Jaguar, et les clients sont bel et bien marocains.
Et pour les hotels que te conseillent tes amis (peut etre les rabatteurs qui inondent de n'importe quoi en MP ???), et bien tu les essayes et tu nous dit !
Pour ma part j'essaye entre 20 et 50 nouveaux hotels tous les ans, et il y en a un paquet dont je ne vante pas !