Perochon · 6 mai 2009 à 21:02 6 messages · 5 participants · 2 141 affichages | | | | 6 mai 2009 à 21:02 Cherche voyage pas cher pour combiner Marrakech et Agadir Message 1 de 6 · 2 141 affichages · Partager bonjour, je suis étudiante et souhaite partir au maroc une semaine en combinant marrakech et agadir !!pour le moins cher possible et sans me tracassé des transports..........si quelqu'un peut m'aider à trouver ce genre de chose!!merci | | | quelle est votre ville de départ ? | | | tres simple, il te suffit d'acheter un vol low-cost et utiliser les bus locaux pour relier marrakech- agadir
le prix dependra de ta date de voyage | | |  bonjour!
le plus simple et le moins chere s'est de prendre un bus CTM entre marrakech et agadir.Tu en as pour environs 4 heures, et pour 100 dhr (9euros) et pour le logement sur place, il y a pleins d'hotels simples mais pas chere du tout.Si tu veux plus de renseignements, n'hesite pas | | | bonjour, en fait je souhaite partir du 14 juin au 21 juin a peu près!j'hésite entre me preparer le voyage ce que je n'aurais le temps de faire ou faire un voyage tout compris!je souhaiterai partir de bordeaux!! | | | bonjour a propos des bus locaux tu prends surtout le CTM c'est plus sure je te le conseil | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |