Voyage solo à Essaouira: prix des hébergements et pièges à éviter? Nathaaan · 27 avril 2011 à 22:18 6 messages · 5 participants · 1 682 affichages | | | | 27 avril 2011 à 22:18 Voyage solo à Essaouira: prix des hébergements et pièges à éviter? Message 1 de 6 · 1 682 affichages · Partager salut tout le monde je part debut mai au maroc pour la premiere fois, j'y vais tout seul j'aimerai connaitre le prix des hebergements (et comment trouver des bons plans à petit prix, dans les 20 euros) quels sont les pièges à éviter merçi de vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nathaaan · 28 avril 2011 à 9:25 Re: Voyage solo à Essaouira: prix des hébergements et pièges à éviter? Message 2 de 6 · 1 639 affichages · Partager bonjour,
* *** comment trouver des bons plans à petit prix, dans les 20 euros **** sur les guides, genre Routard ou LP
excellents plans dans tes prix : Hotel Souiri, ou Smara... réservation indispensable !
* ** quels sont les pièges à éviter*** Un plan pourrave à éviter.. les types qui te montrent un trousseau de clé pour louer des apparts, à moins que tu aimes les banlieues et les prix qui montent en s'éloignant. | | | À: Raoulx · 28 avril 2011 à 14:13 Re: Voyage solo à Essaouira: prix des hébergements et pièges à éviter? Message 3 de 6 · 1 600 affichages · Partager excellents plans dans tes prix : Hotel Souiri, ou Smara... réservation indispensable
Idem: La Casa Di Carlo, ravissant petit riad au fond d'une impasse de la médina. | | | À: Tafakara · 28 avril 2011 à 18:40 Re: Voyage solo à Essaouira: prix des hébergements et pièges à éviter? Message 4 de 6 · 1 567 affichages · Partager Bonjour Ce riad "la casa di carlo" serait fermé ; il est impossible de les contacter. Connaîtriez-vous une autre adresse à prix raisonnable dans la médina ? Merci beaucoup élen | | | À: Curcumavanil · 28 avril 2011 à 22:04 Re: Voyage solo à Essaouira: prix des hébergements et pièges à éviter? Message 5 de 6 · 1 548 affichages · Partager Je n'étais pas au courant de cette hypothétique fermeture...Non, je ne connais pas d'autre hébergement n'y ayant séjourné qu'une nuit. Mais les adresses de Raoulx sont fiables...Sinon, tu peux faire une recherche avec le moteur de V.F qui est très performant... Bonne recherche. | | | À: Nathaaan · 29 avril 2011 à 0:33 Re: Voyage solo à Essaouira: prix des hébergements et pièges à éviter? Message 6 de 6 · 1 529 affichages · Partager quels sont les pièges à éviter
Évitez tout ce qui est à plus de 5/7mn a pied de la medina et de la plage, Essaouira est une petite ville et donc, on en sort très vite ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |