|  |  |
 | | | | Voyage à Tanger: hôtels et activités? Hallal92 · 3 septembre 2010 à 18:20 · Une photo 13 messages · 4 participants · 2 884 affichages | | | | 3 septembre 2010 à 18:20 Voyage à Tanger: hôtels et activités? Message 1 de 13 · 2 836 affichages · Partager Bonjour a tous,
je m'apprête à partir ce dimanche à Tanger et j'aurais besoins de vos conseil concernant les hôtels, les activités à faire sur place, des idées pour passer une agréable semaine!! Concernant les hôtels j'aurais un budget journalier d'environ 50€ mais si il y en a moins cher et que c'est propre pourquoi pas, j'en ai même trouvé à 18€ sur internet mais ca fait peur, ça fait longtemps que je ne suis pas parti en vacances et je n'ai pas envie de les gâcher à cause d'un hôtel, j'attends vos précieux conseils et votre expérience, car je ne sais pas s'il faut que je réserve via internet ou bien que j'attende d'etre sur place pour avoir le meilleur rapport qualité/prix. J'ai envie de rester sur Tanger durant cette semaine ou des villes ou villages aux alentours. Me conseillez vous de louer une voiture ou de prendre les taxis? Si louer est plus intéressant, connaissez une boite de location sans surprises avec toujours un bon rapport qualité/prix.
Merci d'avance pour tous vos conseils! | | | À: Hallal92 · 3 septembre 2010 à 18:36 Re: Voyage à Tanger: hôtels et activités? Message 2 de 13 · 2 829 affichages · Partager Bonjour,
A tanger, les hotels petit prix ne manquent pas, autour du port et dans la médina autour du petit Socco, ils nécessitent une visite avant de s'y installer ! En bordure de médina, la pansion Hollandia, est à fuir !! saleté et bruit !!. L'hotel "Continental", gentiment désuet et plein d'histoire (et d'histoires) me parait très sympa, j'a juste testé le bar. Tu peux prévoir un ou 2 jours de marche à pied, médina, ville nouvelle, port, plages. Prévois aussi 2 à 3 jours avec voiture de loc (je ne connais pas d'agence, mais il y en a) Cap spartel Asilah, à l'ouest Ceuta, Tetouan, Oued Laou, et même Chefchaouen à l'est.
Chambre à 120 dh de la pension Hollandia Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 3 septembre 2010 à 18:42 Re: Voyage à Tanger: hôtels et activités? Message 3 de 13 · 2 811 affichages · Partager Merci beaucoup des conseils, le truc c'est que si je réserve via internet je ne vois pas les chambres et j'ai peur d'être déçu, et, je vient de lire quelques messages sur le forum qui parle d'autre ville comme Asilah ou Tétouan qui sont plus belle que Tanger alors peut-être que j'irais faire un tour, qu'en pensez vous? | | | À: Hallal92 · 3 septembre 2010 à 18:48 Re: Voyage à Tanger: hôtels et activités? Message 4 de 13 · 2 809 affichages · Partager Bonjour, Si tu dois bouger, prends une voiture dés maintenant, car la fête de l'aid tombe jeudi et vendredi, et là les voiture de loc seront prises d'assaut! A tanger il y a beaucoup de chose a voir, le rythme est au ralenti car c'est le ramadan, mais tu profitera bien des soirées ramadanienne sur la corniche! le plan des hôtels prés du port est excellent car ils ne sont pas chers (entre 20 et 35 euros) et propres pour ces prix là. visite aussi LAFNIDEQ c'est une ville magnifique et proprette! Bonne vacances. | | | À: Hallal92 · 3 septembre 2010 à 18:48 Re: Voyage à Tanger: hôtels et activités? Message 5 de 13 · 2 807 affichages · Partager Se poser à Tetouan, n'est pas une mauvaise idée !! Ville charmante, avec surement une des plus belles médina du Maroc, entièrement dans son jus, pratiquement sans touristes. Le minuscule hotel Victoria, est une des adresses les moins chères et les plus propres de la ville, accueil des plus chaleureux.
Effectivement, loue rapidement une voiture, j'avais pas vu la date..... | | | À: Raoulx · 3 septembre 2010 à 18:51 Re: Voyage à Tanger: hôtels et activités? Message 6 de 13 · 2 801 affichages · Partager Chambre à 120 dh de la pension Hollandiaca fait chier quand même!
| | | À: Arazi3 · 3 septembre 2010 à 19:52 Re: Voyage à Tanger: hôtels et activités? Message 7 de 13 · 2 778 affichages · Partager Pas d'adresse a me donner pour les location de voiture et les hôtels svp? | | | À: Hallal92 · 3 septembre 2010 à 19:56 Re: Voyage à Tanger: hôtels et activités? Message 8 de 13 · 2 778 affichages · Partager Bonjour pour te loger tu vas a l hotel Nabil 25 euros la nuit et propre a 100 m du port. restaurant tu vas au restaurant Nahda chez Mohamed en face du port acceuil chalereux. et produit frais, tu lui diras que ces un immigré algérien qui vit en France qui m envoit il s auras qui est ce, passe lui le bonjour de ma part. | | | À: Rivoli · 3 septembre 2010 à 20:12 Re: Voyage à Tanger: hôtels et activités? Message 9 de 13 · 2 769 affichages · Partager merci pour l'info, pour les resto je pense qu'il y a le choix non?? | | | À: Hallal92 · 3 septembre 2010 à 20:14 Re: Voyage à Tanger: hôtels et activités? Message 10 de 13 · 2 768 affichages · Partager Comme disait raoulx:
A tanger, les hotels petit prix ne manquent pas, autour du port et dans la médina autour du petit Socco, ils nécessitent une visite avant de s'y installer
Donc, vas y et visite avant! ce ne sont pas des hôtels avec un référencement international! c'est des petits hôtels sympa et pas cher! fais ta visite vite fait tu trouveras ton bonheur! des rabateurs de mauvais gout ( je ne vise personne en particulier!) sur ce forum il y an a! donc je me garde de te diriger vers quelques établissements que je connais et qui sont bien. tu ne vas pas les rater car une fois sorti du port tu trouves que ça! pour les agence de loc c'est la même chose il y en a tellement que tu peux même faire jouer la concurence! bonne chase! | | | À: Arazi3 · 3 septembre 2010 à 20:25 Re: Voyage à Tanger: hôtels et activités? Message 11 de 13 · 2 695 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces renseignements, j'arrive a Tanger vers 9h du mat, tu pense que j'aurais le temps de chercher en sachant que j'arriverai avec ma femme et mes bagages ca va pas etre galère de se balader dans la ville avec mes bagages? Et au Maroc les hôtel c'est comme en France on doit quitter a 12h et on peut rentrer qu'a partir de 14h? | | | À: Arazi3 · 3 septembre 2010 à 20:31 Re: Voyage à Tanger: hôtels et activités? Message 12 de 13 · 2 695 affichages · Partager Saha ftourkoum a tous c'est l'heure de manger ici a Paris | | | À: Hallal92 · 3 septembre 2010 à 20:43 Re: Voyage à Tanger: hôtels et activités? Message 13 de 13 · 2 692 affichages · Partager Tout est comme en france à un détail prés! t'es au Maroc!  Les hôtels ne sont pas loin du port, tu peux même installer ta petite femme sur la terrasse d'un café avec tes bagages et tu vas à la chasse tout seul, aprés, une carosse à 10 dh emmenera tes bagages et même que le mec les montera dans la chambre si tu veux! SAHA Ftourek! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 382 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |