Salut à tous,
Je serai du 3 au 28 mai au
maroc, vtt sac à dos, planning en cours,
c'est pour ça que je m'adresse à vous les plus expérimentés,
toute bonne idée sera welcome !
Apparemment on peut prendre le car et le petit taxi avec un vtt, mais pas le bus,
est ce vrai ?
Me conseillez vous une tente ?
D'avance merci