Cagouiile · 25 novembre 2007 à 19:50 5 messages · 3 participants · 3 442 affichages | | | | 25 novembre 2007 à 19:50 VTT entre Tanger, Ksar, El Kebir et Fès? Message 1 de 5 · 3 438 affichages · Partager je veux rejoindre fes depuis tanger sur les traces de loti en VTT (celui ci l'a fait à cheval il y a 117 ans !) mes seuls renseignements :passage par tetla rissana et ksar el kebir pouvez vous me renseigner sur un itinéraire mi piste mi route tranquille ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | je ne suis pas un specialste du voyage à vélo mais je suis d'origine marocaine... j'aimerais avoir ton courage. ce que je viens de dire n apporte rien au debat mais je voulais le dire. bonne route | | | Bonjour, oui tu peux faire ce trajet, ça dépent de combient de jours tu veux le faire! je te propose: jour 1: Tanger =>Larach (90km), jour2: Larach=> Ouezzane (100km), jour3: Ouzzane => Meknes (80km), Jour4: Meknes=> Fes (60km) tu peux supprimer 2 ou 3 jours mais tu devras augmenter ta vitesse! bonne route et bon chanse | | | À: Ramine · 28 novembre 2007 à 16:29 Re: VTT entre Tanger, Ksar, El Kebir et Fès? Message 4 de 5 · 3 334 affichages · Partager en fait je suis en VTT et je souhaiterais emprunter le plus souvent des pistes (et si possible le trajet de Loti à cheval !) la grande route trés peu pour moi ! j'ai le temps la dificulté est de retrouver la trace de ces pistes !
| | | bonjour, hé bien dans ce cas je ne peut t'aider car je ne connait pas le trajet exacte que Loti à fait! si tu peux me trouver une carte qui montre le parcour de Loti, peut etre que je pourrai t'eclarcire les choses un peut puisque j'ai effectuer qulques voyages vers des villes entre Tanger et Fes. amicalement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |