Maroc à vtt en été: températures? Gsiste · 27 janvier 2012 à 9:23 4 messages · 4 participants · 2 168 affichages | | | | 27 janvier 2012 à 9:23 Maroc à vtt en été: températures? Message 1 de 4 · 2 160 affichages · Partager Salut J'envisage de parcourir le Maroc à vtt + remorque durant tout le mois de juillet et voire août cet été. Quelles sont les températures que je vais devoir affronter de jour et de nuit ? (choix de matériels oblige) | | | À: Gsiste · 27 janvier 2012 à 23:13 Re: Maroc à vtt en été: températures? Message 2 de 4 · 2 115 affichages · Partager sa va dépendre de votre itinéraire, sur la cote Atlantique si ya du chergui sa peut monter à 50° jours et nuit, mais la plupart du temps sa reste dans les 30° 35 ° en bord de mer, plus frais la nuit, dormir à la belle étoile, pas oublier que sa grouille de moustiques ; sinon dans les terres  plus de 40° à 45 ° des vent bouillonnant ; | | | À: Gsiste · 30 janvier 2012 à 11:36 Re: Maroc à vtt en été: températures? Message 3 de 4 · 2 051 affichages · Partager Salut.Voici qui devrait te renseigner clique sur le lien ci dessous.aprés clique sur la ville choisie et tu auras les températures humidité, etc. Cordialement André Bon courage!!!!!
www.levoyageur.net/climat-MAROC.html | | | À: Gsiste · 30 janvier 2012 à 20:32 Re: Maroc à vtt en été: températures? Message 4 de 4 · 2 035 affichages · Partager 1° tour cycliste au maroc ? l'été ne me parait surtout pas confortable : selon les endroits, trouver de l'eau n'est pas tjs évident, qu'elle soit potable ou pas, et pour 1 jour ou plus ? le poids à traîner monte vite. dans quelle(s) régions ? l'été est la plus mauvaise saison selon moi pour une rando vtt au maroc... mais tout est possible (prévois une citerne, pas une remorque) ciao | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |