Marocain avec un visa Schengen: douanes à Algésiras? Mednihad · 26 juin 2013 à 15:54 4 messages · 2 participants · 2 189 affichages | | | | 26 juin 2013 à 15:54 Marocain avec un visa Schengen: douanes à Algésiras? Message 1 de 4 · 2 179 affichages · Partager je suis marocain et je viens d avoir un visa shengen auprés du consulat de franca a casablanca. c mon premier visa et je voudrais savoir si je peux aller en espgne par voie terrestre /bateau tanger med algesiras/ et faire le tour d espagne sans me rendre en france
ma question est : est ce que je n aurais pas de problemes avec les douaniers a algesiras ????
est ce que le le consulat france peut savoir que je me suis pas rendu en france et donc ne plus avoir de visa france
merci bcp | | | À: Mednihad · 26 juin 2013 à 15:56 Re: Marocain avec un visa Schengen: douanes à Algésiras? Message 2 de 4 · 2 170 affichages · Partager j ai besoin de vos conseils chers forumistes | | | À: Mednihad · 26 juin 2013 à 20:02 Re: Marocain avec un visa Schengen: douanes à Algésiras? Message 3 de 4 · 2 151 affichages · Partager j attend toujours vos conseils | | | À: Mednihad · 1 juillet 2013 à 19:53 Re: Marocain avec un visa Schengen: douanes à Algésiras? Message 4 de 4 · 2 097 affichages · Partager Mohamed,
Tu as un visa Schengen et non un visa pour la France. Tu es libre de te rendre ou tu veux dans l'espace Schengen seulement tu dois respecter la période inscrite sur ton visa. Allez bon voyage, en tant que Tunisien, je comprends tes craintes. Skander | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |