Marocaine en Israël: formalités Dalilanour · 25 mars 2016 à 20:57 3 messages · 3 participants · 2 046 affichages | | | | 25 mars 2016 à 20:57 Marocaine en Israël: formalités Message 1 de 3 · 2 035 affichages · Partager Bonjour je suis marocaine j habite au Maroc et je désire voyager à Israël pr la découverte du pays.j aimerais savoir s il y a des formalités a suivre ?? S il y a déjà ddes marocain vécu cette expérience? ?? Sinon des agences avc des voyages organisé? ?? | | | Bonjour je suis marocaine j habite au Maroc et je désire voyager à Israël pr la découverte du pays.j aimerais savoir s il y a des formalités a suivre ?? S il y a déjà ddes marocain vécu cette expérience? ?? Sinon des agences avc des voyages organisé? ??
Un passeport à jour. En principe.
Les citoyens Marocains n'ont pas de problèmes pour entrer en Israël, en tant que touristes bien sûr.
Il y a des agences de voyages qui organisent des tours sympas. Ou bien un guide est tout aussi intéressant pour des villes spécifiques. Jérusalem par exemple. | | | Bonjour Dalila, Je pense, mais suis pas sûre, que tu dois obtenir un visa avant de partir. Les israéliens visitent le Maroc, donc tu peux visiter Israël en retour. Ca c'est sûr  !
Pour le visa, si il n'y a pas de représentation israélienne au Maroc, tu devrais voir avec le consulat Il de Marseille ou Paris.
Bon voyage! | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |