| Marque de moto "United Motors" Nathaliemab · 18 décembre 2015 à 16:31 3 messages · 2 participants · 583 affichages | | | | 18 décembre 2015 à 16:31 Marque de moto "United Motors" Message 1 de 3 · 583 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je m'apprête a acheter une moto pour aller de la Colombie a l' Argentine.. J'aimerai savoir si quelqu'un connais la marque United Motors pour me convaincre ou dissuader d'en prendre une ;-) je sais qu'on en trouve dans toute l' Amérique du Sud pas que la Colombie donc ça c'est bon.. Mais elles sont tellement moins cher que les autres que je me pose des questions.. Merci d'avance a +
Ps: Départ mi-Janvier 2016 | | | À: Nathaliemab · 21 décembre 2015 à 20:52 Re: Marque de moto "United Motors" Message 2 de 3 · 511 affichages · Partager Salut,
c'est de la chinoiserie je crois... donc faut pas s'attendre à être sur la dernière Africa Twin ! Mais pourquoi ? Tu nous raconteras ! | | | À: Kawan95 · 22 décembre 2015 à 2:32 Re: Marque de moto "United Motors" Message 3 de 3 · 504 affichages · Partager oui j'ai bien pensé que j irai pas loin avec ça :-) je me suis trouvée une vieille Honda Transalp600 parfaite pour mon trip :-D merci bien a plus | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |