Bonjour,
Voyager avec un handicap et plus particulièrement en fauteuil n'est pas toujours simple.
J'ai fait l'expérience de plusieurs lieux "adaptés", services de transports et autre, avec mon mari qui est en fauteuil.
On a un peu galéré, rencontré des "expat" peu recommandables mais surtout fait des expériences et rencontres exceptionnelles avec des marocains !
Il vit, maintenant, au
Maroc pour plusieurs mois car le climat chaud et sec lui convient mieux que notre climat froid et humide.
Si vous cherchez des infos sur le sujet, n'hésitez pas à me contacter !