AurelieV26 · 1 avril 2018 à 16:23 · Une photo 28 messages · 14 participants · 9 173 affichages | | | | À: Kate · 2 avril 2018 à 19:26 Re: Marrakech à deux filles Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager Se faire "selfiser" un serpent autour du cou, place Jemaa el fna, avec les hardes d'européens, et maintenant les cohortes de Russes et Chinois, c'est vrai que ça fait rêver. 
Qui t'y oblige ?  Et qu'as-tu contre les européens, les Russes et les Chinois ? Mieux, que fais-tu sur un forum de voyages ?
Je n'ai rien contre personne surtout pas les européens dont je fais parti, mais je revendique le droit à la critique simplement parce qu'un forum ça sert à ça aussi.
Quand aux selfies avec des serpents ou des singes je trouve que c'est lamentable.
C'est tout. | | | À: Oxyfal · 3 avril 2018 à 5:23 Re: Marrakech à deux filles Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 874 affichages · Partager Entièrement d'accord avec vous concernant l'exploitation des animaux sur JEF, je suis contre aussi !! Ce que je voulais démontrer à celles qui ont postées le post, c'est que le Maroc est un pays très touristique et qu'elles ne craignent pas grand chose vis-à-vis de l'insécurité, pour le reste, si ce n'est qu'aller à Marrakech pour danser et éviter de se faire alpaguer, il vaut mieux qu'elles changent de destination. | | | À: Laury13 · 3 avril 2018 à 12:31 Re: Marrakech à deux filles Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 850 affichages · Partager Bonjour
Merci pour vos réponses 😊 Non le but de ses vacances est principalement de se détendre, profiter, découvrir etc et pas de faire la fête mais de pouvoir tout de même profiter de soirée a l hôtel ou extérieur au resraurant ou bar si soirée ou spectacle ou autre mais sans crainte de rentrer par exemple vers 23h 00h toutes seules jusqu'à l hôtel. Ces vacances étant donc pour profiter et décompresser de l'année du boulot etc j'amerai éviter une destination qui serai source de stress aussi si c'est le cas, d'où ma présence sur ce forum pour avoir d'autres avis. | | | Alors pas de souci. C est une ville vivante. Logez vous ds le centre. Il y a du monde tard ds les rues. Je n y ai jamais ressenti d insecurite. | | | Give it a shot ! ça mérite :) | | | hello,
pas d'insécurité véritable par contre vous allez vous faire clairement branchés et suivant votre potentiel de tolérance cela peut être plus ou moins gérable | | | Bonjour
Merci pour vos réponses 😊 Non le but de ses vacances est principalement de se détendre, profiter, découvrir etc et pas de faire la fête mais de pouvoir tout de même profiter de soirée a l hôtel ou extérieur au resraurant ou bar si soirée ou spectacle ou autre mais sans crainte de rentrer par exemple vers 23h 00h toutes seules jusqu'à l hôtel. Ces vacances étant donc pour profiter et décompresser de l'année du boulot etc j'amerai éviter une destination qui serai source de stress aussi si c'est le cas, d'où ma présence sur ce forum pour avoir d'autres avis.
Bonjour,
Je pense qu'il faut venir à Marrakech pour plus ou moins 2 jours et dormir dans un riad à la Medina pour être dépayser. Il s'agit des souks et de l'ancienne ville. Donc c'est normal de voir la pauvreté et d'être harcelé par les vendeurs. Mais tu peux très bien éviter ces quartiers et rester dans les endroits riches avec tous les grands hôtels.. Je te conseille d'être à Marrakech et de profiter de sa région et non rester seulement dans la ville
Mars 2018 sous le soleil | | | Les souks à touristes=harcèlement constant. Les souks authentiques avec guide marocain=dépaysement et tranquillité. Les endroits riches avec grands hôtels n'ont aucun intérêt. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |