Marrakech: hôtel près de la gare SNCF? (urgent) Michèle38450 · 10 novembre 2010 à 10:23 14 messages · 10 participants · 2 261 affichages | | | | 10 novembre 2010 à 10:23 Marrakech: hôtel près de la gare SNCF? (urgent) Message 1 de 14 · 2 224 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un petit hôtel pas cher près de la gare SNCF car je prends le bus Supratours en début de matinée.D'habitude, je vais ds les petits hôtels près de la place...Imouzzer, Essaouira... Est-ce que c'est "un bon plan" de me rapprocher de la gare ??? Merci pour votre aide Michèle | | | Annonce · Sponsorisé | | | quelle ville de depart ??? | | | À: Cambrousse · 10 novembre 2010 à 11:50 Re: Marrakech: hôtel près de la gare SNCF? (urgent) Message 3 de 14 · 2 196 affichages · Partager Apparemment de Marrak | | | Bonjour,
Hôtel Farouk sans doute............ @+ | | | perso je préfererais prendre un petit hotel près de la place, c'est (à mon avis) plus sympa que près de la gare; je prioriserias ma soirée à la proximité pour le lendemain. :)) mais chacun à ses propres envies.. et selon ce que tu veux comme temps fort dans ton circuit. (pour aller gare-place y'a des bus faciles et pas chers, et le matin tôt, je prends un taxi)
bon séjour ! | | | Salut! Tu as l'Ibis juste a coté de la gare, on peut pas faire plus pres, environ 400dh! | | | À: PatDef1 · 10 novembre 2010 à 15:27 Re: Marrakech: hôtel près de la gare SNCF? (urgent) Message 9 de 14 · 2 136 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses ! Michèle | | | à mon avis tu peux prendre les hoteles qui son près de la place fna ils sont moins chers (100dh pour la personne) à darb sidi bouloukat et quand tu veux partir tu pourras prendre un taxi jusqu'à la gare | | | Bonjour,
tous les hotels en ville, ou qu'ils se trouvent, sont à moins d'un quart d'heure et à une dizaine de Dh de petit taxis ! | | | À: Raoulx · 10 novembre 2010 à 20:37 Re: Marrakech: hôtel près de la gare SNCF? (urgent) Message 12 de 14 · 1 990 affichages · Partager oui, c'est vrai ! Et plus sympa de passer la soirée vers la place Jemaa..... Je vais donc réserver Imouzzer....comme d'hab' !!! Michèle | | | le Quartier Sidi Bouloukat vous aurez un large choix, mais je ne pense pas que les petits déj sont inclus dans le tarif.
bonne recherche. | | | Pour rectification  : SNCF (Société Nationale des Chemins de Fer) ne fait pas rouler ses trains au Maroc. Mais l'ONCF (Office National des Chemins de Fer). Mais je vois aux réponses que tous ont compris que tu cherchais des infos pour une gare au Maroc. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |