Nadbout · 18 avril 2008 à 19:13 2 messages · 2 participants · 3 592 affichages | | | | 18 avril 2008 à 19:13 Riad la maison marocaine à Marrakech Message 1 de 2 · 3 592 affichages · Partager Bonjour,
Je m'apprête à partir pour Marrakech, et j'ai retenu une chambre dans le riad La maison marocaine. Avez-vous un avis sur cet hôtel? D'autre part, je pars avec ma soeur, deux femmes donc de 42 et 44 ans. Y-a-t-il un risque dans les rues de Marrakech ? Nadbout | | | À: Nadbout · 21 avril 2008 à 15:52 Re: Riad la maison marocaine à Marrakech Message 2 de 2 · 3 549 affichages · Partager Bonjour nadbout, je suis partie deux fois au Maroc avec ma soeur qui est une jolie blonde de 44 ans. Jamais aucun problème, il ne faut pas provoquer et avoir de l'humour c'est tout simple. Les marocains aiment bien plaisanter avec les dames et ils savent parfaitement bien se tenir. Bon voyage. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |