bonjour,
Moi aussi, je suis partie seule au
Maroc le mois de juillet! Je ne sais pas si c'est possible de rester à l'aeroport la nuit! J'avais une réservation pour la première nuit. Il y des petits taxis qui vont au centre ville, mais il faut pas payer plus que 10 euro...en effet, c'est possible de trouver moins cher! Moi, j'ai payé 6 euro!
Il n'y a pas du tout des problèmes pour dormir et te déplacer avec un budget de routarde en
Maroc! Les bus et les grands taxi ne sont pas cher! Et il y a plein de petits hôtel pas cher! A
Marrakech, j'étais à hôtel Afriquia pour 7euro par nuit. A
Ouarzazate j'ai trouvé un hôtel pour cinq euro.
Si tu me dis quels endroits tu veux visiter je peux peut-être te donner des adresses intéressant!
Ingeborg