Bonjour,
Nous partons début mars en circuit individuel car nous souhaitons optimiser notre 1ere visite en
thailande sur seulement 10 jours (pour revenir un jour par nos propres moyens quand nous aurons plus de temps...).
bref. Forcement c'est un peu plus cher qu'en sac à dos, surtout que nous ne sommes que 3, donc pour réduire quelques couts je me pose pas mal de questions, notamment pour le trajet bkk -
chang mai :
à l'origine on m'a proposé : l'aller en avion puis retour en train de nuit 1ere classe.
Puis pour économiser : aller et retour en train de nuit 2nde classe
Mais comme c'est englobé avec d'autres choses et que je n'ai aucun détail je me demande si ce n'est pas économiser des bouts de chandelle ! autrement dit, connaissez vous les prix approximatifs de revient d'un trajet en train 2nde classe, en train 1ere classe et en avion.
Car monter en avion et redescendre en train me semble mieux quand même (ca fait bcp de train sinon pour 4 jours à
chang mai !!!!! oui je sias, c'est court...).
Economise t'on vraiment d'etre en 2nde classe. Il parait que le coté convivial de la 2nde est recommandé ? mais est ce pas trop convivial justement (adieu semblant d'intimité...)
Merci de vos avis, j'écoute toutes vos remarques.
Sfanny