bonjour
je ne sais pas pourquoi vous avez pas trouver de vol pour
bejaia mon oncle par de
lyon le 3 juillet et retour le 7 aout
lyon bejaia bejaia lyon pour ce qui concerne le prix il faut compter a peut pres 350 a 400 euro par personne donc si vous etes 5 c est environ 2000 euro et pour ce qui concerne le bateau noublier pas qu il y a le billet aller retours toujours pour 5
paris marseiller aller retour si vous pensez louer une voiture a
bejaia l ete c est cher l éeté passé j ai louer la bas c est environ 3500 dinar par jours tarif degressif si vous prenez au mois
moi je part fin juin en bateau
marseille bejaia j habite en
suisse le billet pour un adulte et deux enfant et la voiture en classe couchette ca me coute 1900 euros etant donner que je reste 2 mois ca vaut le coup d aller avec ma voiture
honnetement l
algerie est devenue trop cher j ai ete au
canada 15 jours le vol ca ma couter 450 euro 6 h de vol dernierement en
chine 23 h de vol 870 euro
et nous toujours tres difficile et en place chaque annee toujours la meme merde avec les khoroto pas de place car ils bloquent les dates pour les donner en dessous dessous il faut connaitre flane et flane pour avoir un billet c est pour ca que notre pays reste le dernier car il est diriger par des abruttis et des hmar hachak
imaginons que demain on a la masse touristique qui deferle sur les ports et les aeroports marocains et tunisiens la THARDETE c est a dire il faut reserver 2 ans a l avance
c est malheureux et ca sera de pire en pire le pays est en declin voila mon sentiment si c est pas la famille et les racines de nos enceintres le mieux c est de l effacer des destinations vacances
bonnes vacances quand meme