Baltika01 · 21 mars 2013 à 17:59 5 messages · 3 participants · 12 695 affichages | | | | 21 mars 2013 à 17:59 Marseille: se garer au stade Vélodrome? Message 1 de 5 · 12 673 affichages · Partager Bonjour
Je descends avec mon véhicule assister à un match de l'OM.
Ne connaissant absolument pas la région, que me conseillez-vous pour garer mon véhicule?
Merci pour vos réponses | | | Bonjour.
Sur l'une des contre-allées du Bd Michelet, stationnement gratuit. | | | Bonsoir 
Il y a aussi une autre option qui consiste à laisser sa voiture dans un parking proche d'une station et de prendre le métro pour se rendre au stade. Les soirs de matchs au Stade Vélodrome le métro est ouvert jusqu'à 0h30.
Stef | | | J' ai pensé mais je ne sais pas à quelle heure ferment les parkings.
Et si la météo est bonne, je pense arriver dans le milieu de l'aprèm, garer mon véhicule dans une contre allée où c'est gratuit et prendre le métro pour le centre et visiter.
Enfin c'est une prévision mais quand on ne connait pas... | | | Et si la météo est bonne, je pense arriver dans le milieu de l'aprèm, garer mon véhicule dans une contre allée où c'est gratuit et prendre le métro pour le centre et visiter.
Dans ce cas-là OK si vous arrivez tôt dans la journée à Marseille. La contre-allée du bd Michelet qui vous a été proposée n'est pas très éloignée du stade. Sinon le quartier de Dromel-Romain Rolland est aussi une possibilité car pas très loin de l'enceinte et il est facile d'y stationner gratuitement.
Stef | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |