| Hôtel Pierre et vacances Gazoulet · 14 janvier 2004 à 23:19 · Une photo 4 messages · 4 participants · 4 147 affichages | | | | 14 janvier 2004 à 23:19 Hôtel Pierre et vacances Message 1 de 4 · 4 147 affichages · Partager Salut! Je vais en fevrier a Ste Luce a l'hotel Pierre et Vacances pour 100% de repos. Qui connait cet hotel? Y a t il une belle plage a proximité ?
Est il facile de faire le trajet depuis l'aeroport (on arrive le 3e jour du carnaval!!)
Merci! | | | À: Gazoulet · 17 décembre 2004 à 14:32 Re: Hôtel Pierre et vacances Message 2 de 4 · 3 993 affichages · Partager je suis egalement en pleine recherche pour un sejour en fev en martinique et ce village me semble interessant avec un enfant;j'aimerais savoir par quel organisme vous etes vous inscrits car je retrouve des tarifs differents pour meme periodes;merci. | | | À: Tisab · 23 décembre 2004 à 14:22 Re: Hôtel Pierre et vacances Message 3 de 4 · 3 954 affichages · Partager Il y a un site internet Pierre et Vacances et ce sont les mêmes prix pour tout le monde
Pour y être allée cet été le complexe est bien mais un peu cher pour les prestations mais par contre la plage n'est pas très belle | | | À: Gazoulet · 25 janvier 2005 à 20:32 Re: Hôtel Pierre et vacances Message 4 de 4 · 3 861 affichages · Partager j'y suis allé faire un tour en balade
le complexe semble trés bien, la plage à coté moyen, mais il vous faut louer une voiture et decouvrir l'ile
et surtout la super plage des salines au SE de l'ile, faire un tour au SO vers l'anse noire et l'anse dufour
(petites criques sympas)
cordialement Image attachée: Photo postée par le membre Tsinter. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |