Abeille1 · 14 janvier 2006 à 16:21 6 messages · 4 participants · 1 811 affichages | | | | 14 janvier 2006 à 16:21 Martinique: pharmacie non loin de la marina? Message 1 de 6 · 1 810 affichages · Partager Bonjour, Je fais une croisière au départ du Marin en Martinique à partir du 31 janvier prochain. Est-ce qu'une âme charitable demeurant à cet endroit pourrait me dire s'il y a une pharmacie ou drugstore non loin de la marina afin de me procurer le médicament Mercalme. Mal de mer oblige  Au Québec, les seuls produits que je connaisse nous endorment pour des heures. Merci à l'avance ! Abeille1 | | | À: Abeille1 · 21 janvier 2006 à 17:42 Re: Martinique: pharmacie non loin de la marina? Message 3 de 6 · 1 760 affichages · Partager Bonjour, oui, il y a une pharmacie à 50m de la marina de la pointe du bout. Ou dois-tu déposer le bateau ? es-ce que tu retournes au marin avec, ou rentres-tu en taxi ? Si tu rentres en taxi, je serai bien content d'avoir le job. A +, et merci | | | Bonjour Zorobabel,
Il m'aurait fait le plus grand plaisir d'avoir recours à tes services de taxi mais nous arrivons au Marin pour y prendre le catamaran et partons pour 2 semaines vers Ste-Lucie et les Grenadines. Des amis viennent nous chercher à FDF et nous conduisent à la Marina. Ce sera pour une autre fois. Probablement que nous irons en Martinique pour 3 semaines en janvier 2007. Je n'oublie pas ton offre. Merci beaucoup ! J'oubliais, merci pour l'info de la pharmacie je m'y rendrai avant de prendre le large. Abeille | | | À: Abeille1 · 21 janvier 2006 à 23:02 Re: Martinique: pharmacie non loin de la marina? Message 5 de 6 · 1 753 affichages · Partager Bon voyage, A + | | | bonjour tu as aussi une pharmacie et un centre médical a laeroport du lamentin au premier etage laurent | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |