|  |  |
 | | | | Trotteuse · 28 septembre 2006 à 19:10 37 messages · 13 participants · 10 488 affichages | | | | 28 septembre 2006 à 19:10 Cherche endroit de massages et spa vers Khao San Road à Bangkok Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 8 577 affichages · Partager Bonjour
A chaque fois que je vais à Bangkok, je vais toujours au même salon de massage, c'est trés propre, trés sympa, je paie 2000baths l'heure Je lai dit a un pote la semaine dernière, il ma dit que je faisais avoir, pourtant les prix etait fixe sinon je cherche bien sur un salon de massage sans Prosti.... vous voyez ce que je veux dire !! Vers khao san rod, vous en connaissez? A vrai dire je cherche meme un SPA (avec massage, envelopement de boue !) merci | | | Moi j'aime bien les massages Chinois mais c'est pas toujurs tres agreable..donc si tu veux un salon de massage digne de ce nom, tu peux aller voir le "Body Tune" sur Sukhumvit (soi24), n c'est propre et pas mal pour environ 400/500 B | | | Effectivement, 2000 bahts c'est une fortune pour un massage thaïlandais... Moi j'allais au Wat Po à l'école de massage, mais c'est parfois saturé de monde donc depuis l'an dernier je vais dans un petit salon très agréable qui est situé non loin du Wat Pra Kew, je ne retrouve malheureusement plus leur carte là tt de suite mais tu devrais chercher par là-bas  Je crois me souvenir que le Thai massage simple est à 350 bahts de l'heure... | | | ouAAA c'est super cher !!! pour 200 bath j'avais deux heures de massage bon d'accord c'étais pas a BKK mais quand meme! et pour 10 000 bath je vous laisse imaginer.....j'ai refuser! | | | À: SeN · 28 septembre 2006 à 19:26 Re: Cherche endroit de massages et spa vers Khao San Road à Bangkok Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 8 516 affichages · Partager C'est exactement çà (même moins) mais je crois que si tu relis bien, tu verras que "trotteuse" cherche autre chose qu'un simple massage, c'est don cpour cela que les prix s'envolent..... | | | C'est exactement çà (même moins) mais je crois que si tu relis bien, tu verras que "trotteuse" cherche autre chose qu'un simple massage, c'est don cpour cela que les prix s'envolent.....
il semble pourtant que " trotteuse " soit une fille!!! | | | Oui et alors ?????  par ce que c'est une fille elle n'a pas droit à un autre traitement, j'avoue que je ne te suis pas a moins que tu ne veuiilles parler de massages..... (je n'evoquerai meme pas le sujet tellement je le trouve stupide et inutile mais la, je ne repondrai pas car je sais que Trotteuse ne fait pas partie de ces gens la !!! | | | ... sinon je cherche bien sur un salon de massage sans Prosti.... vous voyez ce que je veux dire !!... A vrai dire je cherche meme un SPA (avec massage, envelopement de boue !)...
Je crois que c'est pourtant clair, non ? | | | À: SeN · 28 septembre 2006 à 21:31 Re: Cherche endroit de massages et spa vers Khao San Road à Bangkok Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 8 437 affichages · Partager EH!!!!!!!!!!!!!!!! je suis une fille et si tu sais lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dis que je veux un salon de massage CLEAN sans PUTES!!!!!!!!!!!! car ya des salons quand il voit arriver une fille, il savent qu'ils vont pas se faire beaucoup de tune, compris??? Bon désolé de m'avoir mal exprimé ! 
Bon COMPRIS Now??? | | | Bonjour Sid,
Moi aussi, j'allais toujours au Body Tune car très bon salon. Mais je dis j'allais car cet été, nous y sommes retournés mais avons reculé à cause des prix, qui ont fortement augmenté par rapport à ces dernières années. Nous avons trouvé le même type d'établissement mais à des prix "corrects", genre 200 Baths de l'heure. De plus, comme ils l'indiquent sur leur site, ils ont un autre salon dans le coin de Silom mais lorsque nous y sommes (début juillet et fin juillet), c'était fermé !
@+, Sabaïdee | | | Bonjour toi !
Dis donc, ça m'a l'air très bien ce salon... Pourquoi tu ne m'as pas donné l'adresse lorsque j'étais à Bangkok ? Irai le "tester" en février prochain na !
@+ Sabaïdee | | | eh bien, merci de l'info, alalalal, tout change trop vite, j'arrive même plus a suivre moi...! | | | salut SabaiCor! je viens de le trouver sur le web; si j'ai le temps à Noël (1j et 1/2),....je te ferai un rapport: sinon si qq'un à l'occasion avant nous..... tu pars quand en fev? moi le 26 bises | | | J'espère bien que tu pourras aller l'essayer à la Noël !
Sinon, en février, je pars le 8 mais serai de retour avant le 26...
Bizzz Sabaïdee | | | désormais, ce n'est pas un quartier que je recommanderai... à vous de voir... on y rencontre de jeunes faux babas cool qui se la jouent comme en 70 ! désormais on voyage en prenant certaines précautions car le monde change vite chaque jour !!!
prenez soin de vous ! | | | corinne, tu dis que tu as trouvé un nouveau salon cet été a des prix corrects, mais tu ne donnes pas l'adresse!!!! | | | À: Nush · 30 septembre 2006 à 10:39 Re: Cherche endroit de massages et spa vers Khao San Road à Bangkok Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 8 108 affichages · Partager 100 bt, de l'heure, 200 c'est un eut trop, | | | À: Thuan · 30 septembre 2006 à 18:26 Re: Cherche endroit de massages et spa vers Khao San Road à Bangkok Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 8 064 affichages · Partager les massages et spa sont fabuleux au shangrilaa (orthographe ?) | | | OK... mais à quel prix ? 
@+, Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 738 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |