Bonjour !
Dans le but de préparer mon prochain voyage a
Madagascar, j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un aurait un contact ou un bon plan pour des massages a des prix raisonnables sur
Tana !
Avant, que vous me disiez de regarder les annonces, je tiens a préciser que je recherche des massages pratiqués par une vrai professionnel du massage et non pas une professionnel de massages érotiques !
En effet, lors de mon précédent voyage sur
Tana, je n'ai pas trouvé de salon de massage ou de personnes qui auraient pu venir a mon domicile a des prix raisonnable (vous allez me dire que c'est toujours moins cher qu'en
France, mais si vous regarder les prix pratiqué par " la Medina " ou autre salon, c'est exorbitant par rapport au salaire moyen !!! Et si vous désirer vous faire masser tout les jours sur une semaine, ça commence a bien chiffrer !!!)
De plus, le Dimanche, on se retrouve souvent (tout le temps) sans avoir d'activités ! Ce jour étant réservé a la famille !!! Hors, si l'on reste a son hôtel ou autre, il serait agréable de pouvoir consacrer ce jour aux bien-être et a la détente ! (on est en vacances quand même !!!)
Donc si quelqu'un, aurait des piste pour des massages professionnels et si possible a domicile !!!! (Et même le dimanche...... Je sais, j'en demande peut-être un peu trop....),...
Je vous remercie !!!
Au plaisir de vous lire !