| Massala pour salades de fruits Gourmande33 · 14 mars 2019 à 11:55 3 messages · 3 participants · 918 affichages | | | | 14 mars 2019 à 11:55 Massala pour salades de fruits Message 1 de 3 · 918 affichages · Partager bonjour je ne sais si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je me lance : j'ai acheté il y a qq temps du massala pour salade de fruit utilisant beaucoup d'épices j'aimerai faire mon massala mais je viens de voir sur le net que celui que je m’apprête à faire ne se consomme pas cru, ce que je fait quand je fais mes salades de fruits crus pouvez vous me renseigner | | | À: Gourmande33 · 14 mars 2019 à 19:45 Re: Massala pour salades de fruits Message 2 de 3 · 898 affichages · Partager je ne connais que le fruit "chat", que j'utilise tel quel sur les fruits | | | À: Milou2008 · 16 mars 2019 à 14:03 Re: Massala pour salades de fruits Message 3 de 3 · 857 affichages · Partager Bonsoir, Pour une salade de fruit j'utilise du tra massala du sel et du poivre. Curieusement, c'est moins présentable mais plus goûteux après passage au congelo. Espérant que cela te soit utile. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |