Bonjour à vous,
Effectivement, il n'y a aucun problème avec les visas et mastercard. Les retraits sont par contre souvent limités en
Argentine à 300-400 pesos. mais, en renouvellant l'opération, vous pouvez retirer jusqu'à votre montant autorisé par votre banque. la seule chose est que dans ce cas, les commissions sont multipliés par le nombre de retraits.
Par contre, pour vos achats dans les magasins, certains, mais c'est de plus en plus rare, vous feront payer plus cher pour un paiement en CB.
Je vous souhaite donc la bienvenue en
Argentine qui vous enchantera.
A bientôt
www.america-latina.over-blog.fr