Match foot US ou basket ou rodéo en Californie en juillet Wylroy · 18 mai 2014 à 16:16 3 messages · 3 participants · 1 014 affichages | | | | 18 mai 2014 à 16:16 Match foot US ou basket ou rodéo en Californie en juillet Message 1 de 3 · 1 013 affichages · Partager bonjour nous partons en juillet du 10 au 27 en californie et faisons la boucle San Francisco Yosemite Las Vegas Page San Diego Los Angeles. Je cherche sur notre parcours à assister à un rodéo ou match de foot us ou basket mais je ne trouve rien durant cette période il me semble que tout est arrêté... est ce bien le cas ou quelqu'un aurait une infos à ce sujet ? merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wylroy · 18 mai 2014 à 22:19 Re: Match foot US ou basket ou rodéo en Californie en juillet Message 2 de 3 · 981 affichages · Partager La saison de basket de la NBA se termine en milieu juin (fin des séries éliminatoire) et celle de football américain commence à la fin août...aucune idée pour les rodéos, désolé | | | À: Wylroy · 3 juin 2014 à 7:58 Re: Match foot US ou basket ou rodéo en Californie en juillet Message 3 de 3 · 909 affichages · Partager bonjour nous partons en juillet du 10 au 27 en californie et faisons la boucle San Francisco Yosemite Las Vegas Page San Diego Los Angeles. Je cherche sur notre parcours à assister à un rodéo ou match de foot us ou basket mais je ne trouve rien durant cette période il me semble que tout est arrêté... est ce bien le cas ou quelqu'un aurait une infos à ce sujet ? merci d'avance
Si vous allez a Bryce Canyon, de l'autre cote du Best Western Motel, il y a parfois du rodeo. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |