Match de hockey au Québec en août? Coeurceltiqu · 24 février 2006 à 21:52 7 messages · 7 participants · 2 898 affichages | | | | 24 février 2006 à 21:52 Match de hockey au Québec en août? Message 1 de 7 · 2 898 affichages · Partager nous allons dans la région du Québec en aout et mon mari est un ancien hockeyeur (niveau d'un français donc p'tit joueur!!!  ) mais nous ne savons pas si les patinoires sont ouvertes à cette époque (en france, non)? et si oui y a t-il des matchs? merci aux amateurs de nous répondre... bonne journée | | | Faut pas trop parler hockey actuellement au Canada: nos ''courageux millionnairees'' viennent d, en manger toute une à Turin.... 
Ils vont sans doute quitter l'aéroport par une sortie dérobée et sous protection policiere.... | | | Malheureusement De juin à septembre, les patinoir son fermé....désolé.... | | | au Québec au mois d aout il commence à y avoir du hockey. Les camps d'entrainement de la ligue junior majeur du Québec débute vers le milieu du mois d aout. Si vous voulez voir des parties ce sera des parties hors-concours qu'on appelle. Il y en aura surement au Colisée Pepsi de la ville de Québec ou encore consultez l horaire de la ligue de hockey junior majeur du Québec sur leur site internet pour connaitre toutes les dates. | | | Bonjour coeurceltiqu
Si c'est dans la région de québec, oui il y a de nombreuses patinoires d'ouvertes au mois d'aoùt. L'aréna de Val Belair ainsi que la patinoire des galeries de la capitale sont ouvert à l'année. D'autres arénas font leur glace vers le 10 aout. Ton chum aura l'embarras du choix.
La première partie des Remparts (Niveau intéressant) s'est jouée au colisée le 21 aout en 2005.
Goglu | | | À: Memphre · 3 mars 2006 à 4:36 Re: Match de hockey au Québec en août? Message 6 de 7 · 2 812 affichages · Partager lol  en même temps les autres équipes sont aussi remplies de joueurs millionaire voir pour certains plus que les joueurs Canadiens (ex : les 4 Suèdois des red wings !) fermons ma parenthèse, mais ça me fous en boule de lire toujours cette même et pathétique critique | | | J'espère que vous avez obtenu vos réponses?
À Montréal, il y a une glace artificielle où toute la famille pourrait patiner! Elle est situé au centre ville à l'adresse et édifice du même nom que l'adresse, le 1000 de La gauchetière. C'est un endroit agréable et original avec quelques petits resto sur tout le périmètre. Malheureusement impossible de jouer une partie  .
Toutefois, on m'a dis qu'il y avait quelques glaces artificielle (mini) à Laval où il pourrait jouer une petite partie avec des amis qu'il pourrait sûrement ce faire sur place  .
Bon séjour! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |