Matériel photo au Népal: risque? Flotographe · 5 décembre 2009 à 18:32 23 messages · 6 participants · 5 551 affichages | | | | À: Flotographe · 8 décembre 2009 à 8:57 Re: Matériel photo au Népal: risque? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 572 affichages · Partager Pour les vaccins, rien n'est obligatoire. Tu peux donc suivre les conseils de ton médecin. Pour le Teraï, le paludisme n'est plus considéré comme un gros problème, surtout si tu évites de t'y trouver pendant la mousson. J'y ai été trois fois en décembre et mon médecin m'avait seulement prescrit un médicament à prendre en cas de début de fièvre, mais rien de préventif. Pendant la mousson, il vaut mieux être plus prudent. | | | À: Bazé · 8 décembre 2009 à 10:10 Re: Matériel photo au Népal: risque? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 568 affichages · Partager Ok, merci Bazé. | | | À: Flotographe · 8 décembre 2009 à 10:54 Re: Matériel photo au Népal: risque? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 569 affichages · Partager Bonjour,
Je suis surpris, Tu vas dans une région dite impaludée. On ne vaccine pas contre le paludisme mais il faut s'adresser au centre de vaccination de ta région car certains vaccins te seront demandés à l'aéroport.
Selon les régions on prescrit des cachets pour le palu.
www.routard.com/..._dp/3/num_page/3.htm
Bonne route | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |