| Matériel de rando pour deux jours à Havasupai? Mamryse24 · 13 mai 2013 à 11:52 7 messages · 3 participants · 1 312 affichages | | | | 13 mai 2013 à 11:52 Matériel de rando pour deux jours à Havasupai? Message 1 de 7 · 1 296 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous avons inclus dans notre périple une visite de 2 jours à Havasupai où nous avons réserver 2 nuits en camping. Pouvez vous nous aider dans la liste du matériel à ne pas oublier (nous avons 63 ans mais encore alertes...) Merci à tous. | | | À: Mamryse24 · 13 mai 2013 à 13:27 Re: Matériel de rando pour deux jours à Havasupai? Message 2 de 7 · 1 267 affichages · Partager | | | À: Mrspeel · 13 mai 2013 à 13:49 Re: Matériel de rando pour deux jours à Havasupai? Message 3 de 7 · 1 251 affichages · Partager
Merci pour votre info mais j'avais effectivement vu cette discussion qui ne répond qu'en partie à ma question. Si vous avez d'autres infos, merci d'avance. | | | À: Mamryse24 · 13 mai 2013 à 18:07 Re: Matériel de rando pour deux jours à Havasupai? Message 4 de 7 · 1 238 affichages · Partager Bonjour,
Que souhaitez vous comme infos qui ne soit pas évoqué dans le post cité ? il y est indiqué le matériel de camping, la nourriture et l'eau je ne vois de quoi vous auriez besoin de plus. j'y serais également pour 2 jours fin juin prochain et je n'ai pas envie de faire la rando en étant trop chargée, juste pour 2 jours on va vivre "a la rude" lol juste une tente un duvet de la nourriture en boite un peu d'eau plus des pastilles pour purifier l'eau qu'on trouvera sur place (fontaine ou rivière) c'est tout.
Bon voyage ! | | | À: Kipilli · 14 mai 2013 à 8:45 Re: Matériel de rando pour deux jours à Havasupai? Message 5 de 7 · 1 213 affichages · Partager Vouos avez raison, je voulais peut être me rassurer en obtenant d'autres réponses plus précises! Merci à vous. | | | À: Mamryse24 · 14 mai 2013 à 10:04 Re: Matériel de rando pour deux jours à Havasupai? Message 6 de 7 · 1 207 affichages · Partager Ne vous inquiétez pas vous ne serez pas seule sur le campement et il y a une épicerie apparement pas top mais qui dépanne bien en cas de besoin. Bon voyage! | | | À: Kipilli · 14 mai 2013 à 11:28 Re: Matériel de rando pour deux jours à Havasupai? Message 7 de 7 · 1 197 affichages · Partager on se réjouit par avance de cette visite qui parait inoubliable. Merci encore | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |