les vasaha donc il a bien raison de filer ses coordonnées..
aprés c'est comme les byzness..
à mada çà fonctionne si tu bosses avec les vasa..
pas avec les gaches..
Legaulois ne fonctionne qu' avec des idées préconçues et toutes faites, sans penser qu 'il y a des malgaches dont le portefeuille n' a rien à envier à celui des étrangers qui se promènent à
Madagascar. Ces malgaches sont plus nombreux que les touristes dans toute une année.
Quand on exprime autant de rejet et de mépris pour les malgaches il faut aller voir ailleurs !